Qui suis-je ?

Posted by .

Pour me connaître

IMAG0002-1

Je m’appelle Marie d’Ange, je suis démonologue de mon état et ma grande passion c’est l’écriture.

Pour vous, je cherche tous les évènements qui sont restés sans explications pour vous les dévoiler. Ce site est spécialisé en démonologie. Vous y trouverez des descriptions des démons, des phénomènes de hantise, de possessions démoniaques ainsi que des histoires vraies concernant les démons, sans oublier les phénomènes de miracles ou les anges et les saints. Pourquoi ? Pour montrer que cela existe ! N’hésitez pas à réagir, vos commentaires sont les bienvenus.

Qu’est-ce que la démonologie ? C’est l’étude scientifique des démons. Cette discipline fait partie de la théologie. Donc, pour devenir démonologue, il faut avant tout être théologien. La démonologie est aussi l’étude des anges et des saints. C’est évident, car l’on ne peut connaître un monde sans connaître l’autre, même si aujourd’hui certains se sont spécialisés dans l’étude des anges et ont même nommé cette discipline l’angéiologie. Alors, je suis démonologue et angéiologue.

Le démonologue a plusieurs objectifs :

  • Définir une classification hiérarchique des démons.
  • Connaître leurs histoires.
  • Comprendre leur façon d’opérer.
  • Savoir les reconnaître.

Dans ce blogue, je vous explique que les démons répondent à une hiérarchie déterminée semblable à celle des militaires. Chaque démon possède ses propres caractéristiques qui ont parfois donné leur nom. Par exemple, Belzébuth est surnommé le Seigneur de Mouches à cause de sa façon de manifester. Le chef suprême des démons est Satan qui était appelé l’Archange Lucifer avant sa déchéance.

Nous savons que les démons ne peuvent attenter directement à la vie d’un homme. Mais, ils peuvent le tourmenter, le pousser au suicide, à la désolation ou au meurtre. De nos jours, à cause de l’athéisme enseigné en masse, nous n’avons plus les moyens de repousser les assauts des démons. Les demandes d’exorcisme sont en constante augmentation dans le monde entier. Et sans parler de possession, les cas de harcèlement par le démon sont aussi en constante augmentation.

Le but du démonologue est de découvrir si les maux ressentis par une personne sont des maux infligés par le démon. Le démonologue n’est pas un exorciste, mais il peut réaliser des prières pour les cas les moins graves. Pour les possessions avérées, il en refaire à un exorciste.

C’est mon quotidien, aider les personnes en proie avec des phénomènes démoniaques. Dans la plupart des cas, il n’y a rien. Alors on rassure la personne, on prie avec elle.

Je suis aussi auteure, éditée aux éditions La Rose du Soir. J’ai écrit plusieurs ouvrages traitant, bien entendu, de démonologie, des thrillers. Découvrez mes livres sous l’onglet « Mes Livres« .

Il m’arrive aussi d’animer des conférences ou de participer à des salons. Si vous voulez m’inviter, n’hésitez pas à m’écrire.

Vous pouvez me rejoindre sur Facebook ou Twitter, en cliquant sur les liens, ou encore vous inscrire à la newsletter pour recevoir des informations sur le blog via ce formulaire :







N’hésitez pas à me contacter à l’adresse : contact@possession-et-damnation.fr

 

Mes articles

Mes articles sont rédigés avec soin. Je prends le temps de bien étudier mes sources. Je fais toujours de nombreuses recherches afin de vous fournir que du vrai et de la qualité. Si par ailleurs, vous constatez une erreur, n’hésitez à me contacter en me laissant un message.

J’ai aussi beaucoup étudié les dossiers Warren, le travail des Warren.

 

Marie D’Ange

Incoming search terms:

  • magie noir possession demon salamandre

21 Responses to “Qui suis-je ?”

  1. Gagner de l'Argent

    Compliment, c est un plaisir de vous lire

    Répondre
  2. misterchance

    Site intéressant ,je suis aussi un passionné d’ésotérisme.Je crois au bien et au mal.J’ai étudié et mesuré la fréquence de certains pentacles satanique ,ils sont sur mon site.
    Beaucoup de recherches sérieuse sur ton site.
    En attendant un retour de ta part ,bonne continuation.

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Merci beaucoup pour ces compliments. Effectivement, je fais beaucoup de recherches avant de poster un article, ce qui rend le site sérieux. Je suis allée faire un petit tour sur ton site Misterchance, très bon site sur la chance et comment la provoquer. J’y ai laissé un commentaire sur un post que j’ai trouvé très intéressant. Bonne continuation et au plaisir d’échanger

      Répondre
      • misterchance

        J’ai posté 4 petites videos sur youtube au nom de « Gui Munav « dont une qui montre comment polluer une maison ou comment faire rentrer le « mal ».(sans incantations , potions ou autre…)
        J’aimerais connaitre ton avis si tu veux bien.

        Répondre
  3. laurence

    J’ai passé l’après midi sur votre blog, à relire certains articles, à découvrir ceux que j’avais manqués par manque de temps..c’est toujours aussi passionnant de vous lire…bravo! Continuez svp!

    Répondre
  4. Alexia

    Comme le commentaire juste avant celui ci, j’y ai passé toute l’après midi ! Je cherchais tout simplement des nouvelles idées de films sur les démons à regarder et je suis ainsi tombée par hasard sur votre site. Vos articles sont supers bien rédigés, complets et éveille à chaque ligne ma curiosité!! Bravo et surtout continuez 🙂 j’attend vos nouveautés par mail !

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Bonjour Alexia,

      Merci de me lire, merci pour ce commentaire très plaisant. C’est ce qui me pousse à continuer. Et si vous vous êtes enregistré sur le site, vous serez prévenu des nouveaux articles.
      A bientôt
      Marie d’Ange

      Répondre
  5. Raphaêl

    J’ai decouvert ton site depuis ton profil facebook…Ca à l’air interessant même si je pense me reserver le droit d’avoir mon avis sur tes écrits…Je prétend un peu penser par moi même…Bonne continuation Marie !

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Bonjour Raphaël,
      Tous mes articles se discutent et je suis ouverte à toute discussion

      Répondre
      • Raphaël Caudron

        Qu’est ce que tu penses des reves ?
        J’ai fait beaucoup de reves trés etranges…voir souvent insoutenables…avec une dimension qui rend le reve plus « vrai » que la réalité…j’ai revé de visage affreux ces 3 dernieres nuits…le premier en particulier m’a fait trés peur mais je ne me suis pas vraiment reveillé…je le regardais et j’ai senti que c’etait plus possible de continuer….alors je lui ai souri et le visage qui etait de noiceur totale m’a souri aussi en meme temps que je montais mon pouce vers le haut vers lui pour lui dire que ca allait le faire…mais juste avant comme je disais je n’arrivais plus à le regarder tellement son visage était affreux ! Souvent j’ai revé être dans des endroits qui avaient plus substance que la réalité…Des couleurs plus vives…Plus de contraste…Plus d’intensité…Comme si tout était plus réel…Et puis un jour c’est passé…J’ai eu comme l’impression d’avoir « visité » d’autres mondes…d’autres réalités…certains de mes rêves me sont resté gravé en mémoire…je souffre de troubles psychiques et je ne prétend rien….La seule chose que je peux dire c’est que j’ai conscience de ce qui se passe autour de moi dans le réel…aprés le reste je ne sais pas ce qui est vrai ou faux….je suis tombé sur ton site car j’ai ton contact dans mon compte facebook…je vais regarder ici si je trouve qq chose sur les reves…sinon peut etre aurais tu des liens/sites à me conseiller ? Depuis plusieurs nuits ca ne va pas, comme j’ai dit je reve de visages demoniaques…un seul par nuit, et un different à chaque fois….Je n’ose plus trop dormir ce soir…Je suis angoissé…Je me demande si tout ceci a un sens ou si c’est juste des moments difficiles qui sont simplement dus a ma vie assez morne…J’ai fait des reves qui m’ont plus marqué que n’importe quoi qui ai pu m’arriver eveillé…donc comme je disais et j’ai l’impression que tu arrive à te documenter sur beaucoup de chose; j’aimerais savoir ou je peux trouver des réponses à mes questions…Je te le demande à toi car j’ai bien aimé tes articles alors je me dit que je peux surement te faire confiance. 🙂 Je suis tombé dans les maladies psychiques assez jeune mais je suis pleinement conscient de ce qui se passe dans le réel…pour le reste, c’est une autre histoire !!! Merci si tu as un peu de temps pour moi ! 🙂

        Répondre
        • Marie D'Ange

          Bonjour Raphaël,

          Lis l’article « La chance, le remède au Mal » et celui de la paralysie du sommeil. Tu trouveras certainement des réponses à tes questions.

          Marie d’Ange

          Répondre
  6. baptiste corbelet

    bonjour j’ai passer bc de tant sur vos article sur les demons est les secte satanique il son supère intéressant est en meme tent sa me mais juste or de moi de savoir que le mal profite des gens faible ou quil ne croit plus en rien est que c’est gens la profit du mal pour leur propre plaisir il sont complètement inconsian enfin bref j’ai juste envie de combatre le mal a léta pur est aidé le maximaume de gens possible mais bon sa va pas etre simple.est merci encore pour vos article est bonne continuation a vous .

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Bonjour Baptiste,
      Mon but est de prouver que le Mal Absolu, le Diable existe. Le nier c’est lui appartenir. Et dans notre monde actuel, où l’on ne croit plus en rien, il règne en maître. Merci pour tes compliments.
      Marie d’Ange

      Répondre
  7. Careme

    Bonsoir je voulait vous féliciter pour votre blog j ai pas mal d expérience dans le surnaturel et je doit dire que je m y retrouve sur votre site je vais bientôt créer un site Facebook que je ne manquerai pas de vous transmettre en attendant bravo encor et merci de a vous pour vos conseils car cela doit aidé beaucoup de personnes bonne soirée à vous .Xavier

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Bonjour Xavier,

      Merci de l’attention que vous portez à ce blog. Je serai ravie d’échanger nos expériences et nos idées. J’attends votre invitation sur Facebook.
      Cordialement,
      Marie d’Ange

      Répondre
  8. hospice
  9. martin

    bonjour,
    une amie se sent possédée par des entité entre autre, et maison polluée etc.. sa vie se résume a faire passer cela elle est énergéticienne certe mais quand meme … de mon cote je reste un peu dubitatif , non pas a ses ressentis mais sur l’origine de tout cela, est ce lié a son histoire son éducation( catho) parent rigide , au delà son « pas bien » permanent en fait de sa vie une stagnation et ne peut rien faire de concret, comment faire? et elle a fait beaucoup de chose chamanisme, passeur d’ame etc etc.. elle est «  »reduite » a faire cela sur elle mais ce n’est pas une vie.. je suis sans doute trop rationnel ……….. ou pas, je ne sais ou sont les croyances et la réalite, la seule réalite est le ressentis dans son corps
    merci

    Répondre
    • Marie D'Ange

      Bonjour Martin,
      Apparemment, votre amie connaît son état, elle est en consciente. Elle croit, et peut-être que c’est vrai, qu’elle est possédée par des entités. Mais, pour l’affirmer, il faut faire une enquête, et c’est elle qui doit le demander. Demandez-lui de me contacter par mail, à l’adresse mariedange@journal-d-une-demonologue.fr.
      En effet, le site possession et damnation va bientôt fermer pour être remplacé par le blog Journal d’un démonologue.
      Sans l’accord de votre amie, sans son envie de s’en sortir, on ne peut rien faire. C’est à elle de faire la démarche.
      Amicalement,
      Marie d’Ange

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *