Maison d’édition + imprimerie

Posted by .

Comme vous le savez, chers lecteurs, le surnaturel, plus précisément la démonologie, est mon domaine de prédilection. J’adore écrire et j’ai concilié ces deux activités en devenant auteure. Mes ouvrages mêlent surnaturels, démonologie… d’autres sont des essais spirituels, religieux axés sur la démonologie. Tous sont visibles à l’onglet « Mes livres ».

Ces ouvrages sont autopubliés. Mais aujourd’hui, je ressens le besoin d’ouvrir une maison d’édition pour me publier et aussi pour donner la chance à des auteurs passionnés de surnaturel comme moi de se faire connaître. La ligne éditoriale est le roman noir, le thriller, le surnaturel, l’épouvante, le gore, la science-fiction, le psychologique torturé… bref, tout ce qui nous fait frissonner de peur et hurler de terreur ! Si vous avez un manuscrit qui prend la poussière faute de trouver un éditeur, que vous souhaitez le publier, envoyez-le au format Word, avec un synopsis et une petite biographie ainsi que vos coordonnées à l’adresse mariedange84@gmail.com.

J’ai besoin de vous chers lecteurs pour mener ce projet à bien. En effet, j’ai fait appel à une plateforme de financement participatif. Faites un don. Je vous remercie d’avance.

Faites un don sur Ulule.com

Les ouvrages retenus seront publiés à compte d’éditeur dès que la maison d’édition verra le jour, courant septembre octobre.

Cette maison d’édition utilisera les nouvelles technologies, Internet, les librairies en ligne… pour faire vivre le livre. Le plus est qu’elle se dotera d’une imprimerie pour pouvoir imprimer l’ouvrage à la demande.

Cependant, je connais ce qu’est la galère de trouver un éditeur digne de ce nom qui fera vivre le livre, qui mettra tout son cœur à le faire connaître. C’est pourquoi j’ai pensé aux auteurs qui n’entrent pas dans la ligne éditoriale. Pour eux, je leur propose de les éditer à compte d’auteur ou de les aider à s’autoéditer en proposant des services à la carte (relecture, correction, mise en page papier et ebook, création de la couverture, impression à la demande…). Envoyez votre manuscrit à l’adresse mariedange84@gmail.com pour obtenir un devis.

Ha oui ! J’ai oublié de vous dire ! Cette maison d’édition + imprimerie se nommera La Rose du Soir. Elle sera ouverte courant septembre octobre, mais l’envoi des manuscrits est possible dès à présent afin de démarrer son activité au mieux. Bientôt, le site Internet La Rose du Soir sera ouvert. Je n’y manquerai pas de donner le lien. Vous y trouverez de nombreuses indications sur les prestations proposées.

N’hésitez pas à envoyer votre manuscrit ! Il sera lu avec beaucoup d’attention ! Et je reviendrai vers le mois de septembre.

Marie d’Ange